| Ciel: The birthday massacre (TBH) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blabla_emoCiel-Pure Jeun Flooder
Messages : 124 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part où même les anges ne peuvent atteindre...
| Sujet: Ciel: The birthday massacre (TBH) Lun 1 Nov - 23:35 | |
| Groupe composé de 6 membres: ADM : Claviers Rhim : Batterie Michael Falcore : Guitare OE : Basse Rainbow : Guitare Chibi : Chant Style: electro gothique Pays: canada album:-imagica (2001) -Nothing and Nowhere (CD - 2002) Violet (CD - 2004) Blue (DVD - 2007) Walking with Strangers (CD - 2007) Looking Glass (EP - 2008) Show and Tell (Live - 2009) Pins and Needles (CD - 2010)
bio: Le groupe s'est formé en 2000 à London, Ontario, sous le nom Imagica. L'original line-up du groupe était : Chibi (chant), Rainbow (guitare et programmation), Michael Falcore (guitare), et J. Aslan (basse). Dank jouait au clavier et O.E. à la batterie pendant les lives. Une demo de 7 titres est sortie en édition limitée.
En 2001, Dank quitte le groupe, et les autres déménage de London pour Toronto, Ontario, pour commencer à enregistrer. Là-bas, ils enregistrent une autre demo en édition limitée, cette fois de 5 titres.
Peu de temps après, le groupe adopte le nom The Birthday Massacre. En juillet 2002, The Birthday Massacre enregistre indépendamment un CD en édition limitée, "Nothing and Nowhere". En 2003, Adm rejoint le groupe pour le clavier en live et Rhim à la batterie. Le 20 juillet 2004, TBM sortent un EP de 9 titres, "Violet", et à la fin de l'année, ils ressortent "Nothing and Nowhere", mais avec une nouvelle pochette. Adm quitte peu de temps après le groupe pour poursuivre ses propres projets. En automne 2004, le groupe signe avec Repo Record en Allemagne, et ressorte un version remasterisée de "Violet", agrémentée d'autres chansons, pour l'Europe.
En 2005, le groupe signe avec Metropolis Records et sortent "Violet" aux USA, Canada, Grande Bretagne et en Amérique du sud. Owen rejoins TBM au clavier pour les lives, et en aout, le groupe commence une tournée internationale qui les conduisent en Suisse, Allemangne, les Pays-Bas, Hongrie, la République Tchèque, et la Belgique. Aussi en aout, ils sortent un dvd du clip pour le titre "Blue", avec inclus un "Behind-The-Scene", ces interviews, une performance studio de "Nevermind", et des preformances live de "Violet" et "Video Kid".
Début 2006, TBM font une tournée en Amérique du nord, au Canada, et Mexique pour leur "Broken Minds" tour. Ils joue aussi en Europe pendant l'été 2006.
En juin 2007, on annonce que le groupe travaille sur un nouveau cd avec le producteur canadien Dave "Rave" Ogilvie et le bassiste Aslan quitte le groupe pour son propre projet. Il est remplacé à la basse par l'ancien batteur O.E. La version démo de leur premier single, "Kill The Lights", est en boucle sur Vampirefreaks et MySpace, en streaming le 1er janvier 2007.
Le 10 septembre 2007, le groupe a sorti "Walking Wwith Strangers" en Amérique du Nord, et le 21 septembre en Europe.
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Île Maurice, Flic En Flac
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Mar 2 Nov - 9:51 | |
| Grace a toi, pendant les grandes vacance tu as parler de sa sur l'autre forum & j'ecoute tout le temps ! | |
|
| |
Messages : 124 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part où même les anges ne peuvent atteindre...
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Mar 2 Nov - 17:31 | |
| On y peut rien si c'est génial, mais c'est dommage que si peu de gens connaissent... | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Île Maurice, Flic En Flac
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Mer 3 Nov - 15:29 | |
| Ouais moi quand je demande a mes amis si ils connaissent ils me disent NON .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Mer 3 Nov - 18:32 | |
| Dans mon college a part moi ya personne qui connaissent... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Jeu 4 Nov - 14:23 | |
| C'est dommage ... Mais c'est peut etre pas connu mais n'empeche sa veux pas dire que c'est pas bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Jeu 4 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Ven 5 Nov - 7:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Sam 6 Nov - 5:04 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Lun 8 Nov - 15:38 | |
| Je me suis telechargé l'album Walking with strangers pour le metre sur mon telephone & j'ecoute tout le temps maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Lun 8 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Mar 9 Nov - 15:06 | |
| Ouais c'est ma mere qui la acheter sur itunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Mer 17 Nov - 22:50 | |
| eh bah dis donc ma mere veut meme pas macheter ne serait-ce une musique... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Jeu 18 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Sam 20 Nov - 11:58 | |
| ya une differece, je dois me debrouiller, mais bon je men sort assez bien | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Mar 23 Nov - 14:30 | |
| Okay lol ( Au pire je demande a mes potes de m'envoyer des musiques ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Mar 23 Nov - 18:58 | |
| ok | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) Jeu 25 Nov - 17:29 | |
| Mdr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciel: The birthday massacre (TBH) | |
| |
|
| |
| Ciel: The birthday massacre (TBH) | |
|