Blablablaland
Bonjour ! Smile
Si tu n'est pas encore inscrit vas-y vite, mais si tu es deja inscrit connecte toi !
On est la pour te donner des conseils alors profites en ! Donne des conseils a ton tours au personnes qui ont des problemes... Smile Bonne visite !
Blablablaland
Bonjour ! Smile
Si tu n'est pas encore inscrit vas-y vite, mais si tu es deja inscrit connecte toi !
On est la pour te donner des conseils alors profites en ! Donne des conseils a ton tours au personnes qui ont des problemes... Smile Bonne visite !
Blablablaland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablablaland

Pour blablater de tout, tu as choisi le bon endroit !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Île Maurice, Flic En Flac

Présentation de l'Admin Empty
MessageSujet: Présentation de l'Admin   Présentation de l'Admin Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:45

Je m'appelle Morgane, j'ai 13 ans, je suis née le 9 octobre 1996 à Versailles. J'ai crée ce forum car j'aime parler, mais surtout avec des gens que je ne connais pas car quand on parle avec des gens qu'on ne connait pas, c'est plus facile de s'exprimer. J'aime les sucreries (comme tout le monde je pense), la musique (le rock, le metal, le zouk...), et j'aime l'île ou j'habite (l'île Maurice) ! J'ai 2 soeurs : 1 petite soeur de 9 ans avec qui j'arrette pas de me chamailler et un demi grande soeur que je n'ai pas vu depuis longtemps car mes parents sont morts... Bon, j'espere que vous allez vous plaires sur mon forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blablablaland.forumgratuit.org http://3forever.skyrock.co
 
Présentation de l'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ciel: Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablablaland :: Les Débuts :: Présentation-
Sauter vers: